100% cheveux humain de haute qualité, cheveux vierges

Réponses aux requêtes courantes

Questions fréquemment posées

Votre commande partira le même jour ou le lendemain s’il est en stock. S’il est en rupture de stock, vous recevrez un email vous avertissant d’un délai plus long. Dans ce cas, il faut compter une semaine à dix jours pour avoir votre commande.

Vous disposez de 7 jours pour tout retour en renvoyant le produit tel acheté et sans dommage, vous serez remboursé ou selon vos désir échanger le produit ou disposer d’un avoir.

Vous devez nous envoyer un email au plus vite pour changer votre adresse d’expédition et vous connecter à votre compte et change cette adresse si ce changement d’adresse est définitif.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur notre site, aller à la page suivre ma commande et y entrer votre email ou votre numéro de commande pour suivre votre commande.

Il est très facile de recevoir un support client. Aller juste sur notre site, cliquer sur n’importe quel produit et rentrer votre numéro de téléphone et demander un rappel. Vous serez rappeler dans les heures suivantes.

Il faudrait alors nous le signaler au plus vite par tous les moyens. Un rappel ou nous appeler directement. Le tout avant l’envoi de votre colis.

Oui, Sublimatehair expédie dans tous les pays du monde.

Oui, chaque commande est expédié dans un seul paquet.

Toujours besoin d'aide ?

Contacter Sublimatehair

Livraison gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes supérieures à 200 €

Retours 7 jours faciles

Garantie de remboursement sur retours dans 7 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d’utilisation

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa