Panier

100% cheveux humain de haute qualité, cheveux vierges

Nous expédions vos extensions, pérruques partout dans le monde

Services clients Sublimatehair

Service Clients, Aide.

Notre équipe est toujours heureuse de vous assister.

Questions concernant les achats

Services clients Sublimatehair : Commandes et expédition

Votre commande une fois faite, notre délai d’expédition est de 6 à 24 heures.

Si le produit commandé n’est pas en stock, vous recevrez un email ou un appel vous en informant, et dans ce cas, le délai peut aller de 7 jours à 10 jours.

En principe nous avons tous les produits en stock.

La création de compte se fait très facilement. Il vous suffit  de vous enregistrer, c’est à dire avoir un email. Votre compte peut aussi être créer automatiquement durant le processus d’achat. En cas de problème, merci de contacter les services clients Sublimatehair

Pour modifier votre adresse d’expédition, il vous suiffit de vous connecter à votre compte et de modifier votre profil en changeant votre adresse d’expédition. 

Dans le cas où il y a déjà une commande sur le point d’être expédiée, il vous faudra nous signaler votre changement d’adresse au plus vite par tous moyens : appel, email, whatsap…

Ceci est très simple, il vous suffit d’aller sur notre site, d’ouvrir la page suivi de commande et d’entrer votre email ou votre numéro de commande pour suivre l’état de votre commande.

Non, absolument pas. Nous n’avons pas accès à vos informations bancaires et de votre carte.

Non, tous nos prix incluent déjà la taxe. Les prix affichés seront ceux que vous paierez à la fin.

Sublimatehair expédie ses produits dans le monde entier. Quelque soit ton pays, nous pouvons vous expédier nos extensions.

Oui, nous vous expédions dans un seul paquet.

Si vous avez besoin d’échanger un article

Services clients Sublimatehair : Retours et échanges

Tous produits non ouverts, non utilisés, dans les même conditions d’envoi, peuvent être retournés. 

En cas d’erreur sur le produit envoyé, ce cas est très rare, merci de nous le signaler dès réception du produit. Un autre produit conforme vous sera envoyé le jour même ou dans un très bref délai.

Non, ceci est impossible. Il faut néanmoins nous contacter, ensemble nous verrons quoi faire.

Oui, Vous pouvez précommander des extensions cheveux, des compléments capillaires ou full lace wigs. il faut juste nous envoyer un email ou demander un rappel. Vous pouvez personnaliser un produit sans problème ou commander un d’avance même s’il n’est pas en stock.

Vous êtes un salon de coiffure, les services clients Sublimatehair sera heureux de travailler avec vous en vous fournissant en temps et en heures des extensions de cheveux de grande qualité.

Quelque soit vos désirs ou ceux de vos clients, nous feront tout pour les satisfaire. 

Les services clients Sublimatehair accorde plusieurs avantages aux salons de coiffure afin de les fidéliser, nous proposons un prix beaucoup plus avantageux et aussi une facilité de paiement en cas de stock. Merci de nous contacter pour plus d’informations à ce sujet.

Pour toute autres questions, Que vous soyez un particulier ou un salon de coiffure ou envisager d’ouvrir un salon de coiffure, merci de nous contacter ou de demander un rappel : Contact Sublimatehair

Services clients Sublimatehair extensions_bannière

Vous pouvez voir tous nos extensions ici pour plus de choix.

Pour plus de fashion, visiter nos partenaire JHMalls pour les sacs à main, vêtements, porte-monnaie…